Parue sous le soleil de l’été 2014 sur le label Retro Promenade (Absinth3, Who Ha, Jaunter…), Gonzo Golden Globes est une pure compilation regroupant pas moins de 23 synth-producers nous proposant des thèmes originaux s’inspirant d’un certain pan érotique du cinéma des années minitel. Parmi le nombre impressionnant de pistes, de nombreuses pointures de la Synthwave telles que Vincenzo Salvia, SHIO-Z, Blazestation, et bien d’autres ont accepté de relever le défi !
3615 Compilation Érotique
Des rythmes groovy aux basses claquantes telle une fessée, des instrus chaleureuses, des samples ambiguës côtoyant des mélodies typées et entraînantes, analogue à l’appel des sirènes nous suppliant de succomber à la tentation d’un coït exotique et suranné. La variété des nombreux artistes Synthwave venant autant de la darksynth comme Dan Terminus que de la Vaporwave comme t e l e p a t h テレパシー能力者 fait de cette compilation un must have à posséder dans toutes les médiathèques.
En conclusion, éloignez les enfants, servez-vous un Gin Daisy et téléchargez à prix libre cet OMNI (Objet Musical Non Identifié) tamisé de la scène new retro !