Découverte en 2017 après la sortie d’un premier EP, Strange Valley, qui avait entièrement satisfait la rédaction de Synthspiria dans le genre Post-Darksynth et EBSM bien senties, Sierra avait continué sur sa lancée avec un premier album sorti chez Lazerdiscs Records, Gone, poussant la noirceur Post-Darksynth toujours plus loin.
Aujourd’hui, Sierra revient avec une nouvelle sortie, plus sobre en terme de contenu, un deux-titres : All About Love.
Ecouter All About Love de Sierra
Love & Dark Clubbing
Continuant son excursion entre Techno, Industrial et EBSM, Sierra ne lésine toujours pas à calmer la férocité et la brutalité de ses compositions avec un premier titre éponyme qui transpire l’Indus’ ! C’est simple, avec ce deux-titres et de par ce premier morceau, Sierra nous susurre à l’oreille que son projet se destine à aller au-delà de la Post-Darksynth lancée par Strange Valley et portée par Gone. Ce deux-titres va plus loin et le second morceau en est la preuve.
Plus frappant donc, Unpredictable, second morceau, sonne telle un coup de massue à la manière des dernières productions de Daniel Deluxe cette année pour sa bande-originale de Ghostrunner, en plus brutal partons de ce fait, c’est Sierra ! Plus obscur, plus sourd, plus lourd, Unpredictable porte définitivement bien son nom tant la production se veut surprenante, que ce soit par les variations de rythmes, entre croissances et décroissances et son beat monstrueux.
Pas de doute, All About Love réveille en nous ce besoin de Dark Clubbing Indus’ en cette période morose, et pour Sierra, son envie au plus vite de retourner face au public. Vivement d’ailleurs !
[…] pouvez retrouver notre review récente de All About Love sur Synthspiria. Vous pouvez également suivre SIERRA sur Bandcamp, Facebook, Instagram, […]